Bonsoir, J’ai décidé de plus acheter Linux+ et d’attendre qu’il y ai des abonnements électroniques.
J’en ai mare d’avoir des revues qui s’abiment dans le fond de mon sac et pour lire dans les transport en commun rien de plus pratique qu’un netbook ou un reader (pour ma part j’ai choisi l’e-Café de Hercules). ;D Je me suis offert plusieurs bouquins Eyrolles (izibook.eyrolles.com) et j’en suis très content. Actuellement, il y a encore peu de choix pareil pour les revues.
L’objectif pourvoir se balader avec ma doc sans déplacer des tonnes en papier, et ça économise nos forêts (surtout la pollution liée à la fabrication du papier. Pour le bois, il y en a pas mal à terre en ce moment…) ;)
Nous sommes (non, je suis) informaticien c’est quand même un comble de devoir scanner les revues papier achetées en kioske pour se constituer un fichier PDF. Ça fait des fichiers énormes (constitués d’images). :-\
D’autant qu’à l’origine il y avait 2 version en kiosque Linux+DVD (avec 2 DVD) et la version Linux+ (sans DVD (… et moins chère)). Aujourd’hui c’est la revue la plus onéreuse du marché, il n’y a plus un seul DVD de distribution qui arrive avec 4 à 6 mois de retard.
C’est peut être pour les campagnes où il y a un téléphone pour 1000 habitants (tous les 250 kilomètres), ils ont prévu de distribuer le canard au sahara !
lu 256 autres-
jean-m
-
-
cobex4
-
jean-m
S'identifier pour poster sur forum